Jacques Chiron - Ancien Sénateur de l'Isère et ancien adjoint au Maire de Grenoble

Jacques Chiron - Ancien Sénateur de l'Isère et ancien adjoint au Maire de Grenoble

Ancien adjoint socialiste à Grenoble et sénateur de l’Isère, j’apporte tout mon soutien dès le premier tour à Camille Galliard-Minier pour les législatives partielles des 12 et 19 janvier, à la suite de la démission du député NFP/LFI élu en juillet.

Face à un candidat LFI du Val-de-Marne, battu aux dernières législatives, et à des candidats aux visions trop conservatrices, j’ai choisi Camille, née ici et habitante de notre circonscription. Avocate engagée, suppléante d’Olivier Véran puis députée après que ce dernier ait été nommé ministre de la Santé et des Solidarités, elle a également initié avec succès un fonds de dotation rassemblant 40 entreprises et 10 000 salariés pour soutenir 70 associations locales.

Camille incarne la proximité, l’intégrité et l’écoute, valeurs essentielles pour notre territoire face aux clivages populistes qui divisent notre pays et menacent l’Europe. Je sais qu’elle saura s’appuyer sur les forces vives de notre circonscription pour bâtir une société plus solidaire et innovante, au service des générations futures et de nos aînés. Pour ces raisons, je vous invite à lui faire confiance et à voter pour elle dès le premier tour.